Hypnose et minceur


Essayez l’hypnose pour vous libérer des kilos superflus

L’hypnose peut vous aider à calme les pulsions alimentaires, et aide à tenir en douceur un programme alimentaire raisonnable.

FACEBOOK – Si vous aimez cet article likez ma page facebook , merci 🙂

Hypnose bien-être et minceur

Hypnose bien-être et minceur

Soit vous avez déjà votre programme, ou bien si vous êtes en contact avec un professionnel de santé,  veuillez m’en informer.
Dans tous les cas nous aurons un 1er entretien par téléphone (environ 15 minutes) gratuit, confidentiel et sans engagement, avant de décider ensemble de la suite à donner.

Je peux aussi vous recommander à une diététicienne selon l’endroit où vous habitez, ceci pour la partie « technique » du programme.

Dans les cas d’obésité grave, il faut absolument passer par une équipe spécialisée dans le centre hospitalier le plus proche de chez vous : je rentre en matière seulement avec l’autorisation de l’équipe soignante que je contacte directement.

Pour le soutien mental, l’hypnose est une aide très puissante.  Pour que l’hypnose fonctionne il faut être en confiance et motivée, mais elle vous apporte un soutien que vous pourrez vérifier par vous-même.

Selon la durée estimée de la perte de poids il faut prévoir au moins 3 séances, plus quelques séances supplémentaires selon les cas, pour le suivi et le maintien, ces séances sont à un tarif réduit (à déterminer selon une prévision du nombre de séances supplémentaires).